Nathalie Grosshenny

NATHALIE GROSSHENNY

fondatrice - amplitude bien-être

 

Mon expérience professionnelle et mon engagement envers autrui m’ont inspirés à développer un programme ciblé pour les entreprises et leurs employés. Accessibles à tous, il s’adresse autant aux pratiquants (yogis) débutants qu’aux yogis plus expérimentés et d’une façon ludique pour ceux qui aiment danser et s’amuser avec ma classe unique de yoga-danse.

Amplitude bien-être en est le résultat de ce cheminement, offrant des programmes de gérance du stress et de la santé globale. Notre enseignement est conçu pour les entreprises, le milieu scolaire, les résidences pour aînés. Il peut aussi être donné en clinique ou en privé, comme soins complémentaires. Pour offrir un service diversifié l’entreprise est entourée de partenaires de travail tels : professeurs de yoga, physiothérapeutes, ostéopathes, nutritionnistes et autres professionnels en santé alternative selon les demandes des clients.

Le but est de développer les compétences personnelles et l’approche professionnelle de nos clients. Cela se fait sans égard à leur niveau physique et psychologique. Ces nouveaux outils permettent de mieux se retrouver et de se connaître comme personne globale, de retrouver la joie de vivre en santé tout en performant dans son environnement en gérant le stress adéquatement. »

Certificat YTT 200 Yoga Ashtanga
Praticienne en Guérison reconnective
Membre PESQ
Membre Entreprises en santé

Ballerine de carrière, Nathalie Grosshenny est aussi femme d’affaires : productrice de galas de danse de renommée internationale, directrice de festival de danse, directrice du développement et de levée de fonds pour de nombreux organismes dans les arts et la santé. Plus récemment, elle a joint le yoga à ses acquis et expériences pour gérer le stress en affaires.